mardi 23 mars 2010

Tin Darwaza

Quelques détails, textures surpris au coeur de la vieille ville d'Ahmedabad alors que nous entamons le décompte de nos dernières semaines indiennes...

























3 commentaires:

  1. Oui , c'est le compte à rebours ,profitez bien des dernières semaines malgré la chaleur !
    Merci encore pour ce beau reportage et très bonne fin de séjour à toutes les trois .
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Hola Capou Capou!
    Como estas ? Todo ... euh bon ben je m'arrête là car mon niveau ne me permet pas plus!! Mais il va falloir que je progresse, parce que nous avons des nouveaux billets en main avec Pauline.. on part direction "Buenoss' Airèssss" pour 3 semaines de fin août à mi-septembre. En attendant on pense souvent à toi et on attend ton feedback sur l'Inde en direct :)
    Profitez à fond encore ces quelques semaines..
    Grosses bises et à bientôt
    Melmel

    RépondreSupprimer
  3. Chère Capucine!! Encore des photos magnifiques, qui me dépaysent efficacement de mes bouuis d'agreg..car pour moi aussi c'est J-10 ...avant le début des épreuves!
    J'ai bien hâte que tu reviennes...ms je m'envole en Irlande jusqu'au 3 mai: ça te laisse le temps de voir ta famille et de me préparer un beau diaporama, à visionner dans mon nouveau fief!
    Je t'embrasse fort fort, profite à fond des derniers jours!

    RépondreSupprimer